MICHELIN Voyage Découvrez le monde avec LeGuideVert
Accueil > > > > > Guide de Voyage Palma del Río
Publicité

Où Dormir ?

Voir les 2 Hôtels Palma del Río

Guide de voyage Palma del Río

Espagne, Andalousie, province de Cordoue, Palma del Rio, église de l'Assomption
Agrandir la carte
Logo LeGuideVert

Palma del Río : L'avis du Guide Vert MICHELIN

Bibendum

Au coeur de la campagne cordouane s'étend la ville de Palma del Río, près du confluent des ríos Guadalquivir et Genil. En arrivant de Cordoue par la A 431, on bénéficie d'un agréable panorama avec sur la droite, perché sur sa colline et resplendissant sous le soleil, l'ermitage de la Vierge de Belén, patronne du lieu. Puis, une route à gauche indique la direction de Palma del Río ; on franchit alors un long pont de fer et de béton (19e s.) sur le Guadalquivir.

Voir les 6 Sites touristiques Palma del Río

Sites touristiques Palma del Río : A voir, à faire

  • Les murailles de Palma del Río Intéressant

    E - 17488 Palma del Río

    Élevées au 12e s., elles faisaient partie de la longue enceinte almohade qui protégeait la ville. Il en reste encore une bonne partie, notamment de solides tours carrées et une grosse tour octogonale.

    LeGuideVert
  • Plaza de Andalucía

    pl. de Andalucia E - 17488 Palma del Río

    Sur la grand-place de Palma del Río se trouvent l'hôtel de ville, la poste et le tribunal. Vous remarquerez la puerta del Sol et le balcon Renaissance du 16 e s. (qui faisait partie du palais des Portacarrero, sur la droite après l'arc), donnant sur ..

    LeGuideVert
  • Musée municipal de Palma del Río

    E - 17488 Palma del Río

    Installé dans les anciennes écuries royales, ce musée se divise en quatre sections : archéologie, ethnologie (vannerie, poterie, outils), beaux-arts (peintres locaux) et tauromachie, cette dernière faisant la part belle au plus célèbre enfant du pays..

    LeGuideVert
Voir les 6 Sites touristiques Palma del Río Haut de page
Voir les 2 Hôtels Palma del Río

Hôtels Palma del Río

  • Monasterio de San Francisco

    Avenida Pio XII, 35 E - 14700 Palma del Río

    Situé entre Séville et Cordoue, cet hôtel romantique est installé dans un monastère datant du XVe siècle sont il conserve les caractéristiques originales, telles que les plafonds voûtés. Il dispose d'une piscine extérieure dans le jardin. Les chambr..

  • Hotel Castillo

    Portada, 47 E - 14700 Palma del Río

    Situé dans la campagne andalouse, entre Cordoue et Séville, ce charmant hôtel de style classique est idéal pour un séjour au calme, en pleine nature. L'hôtel Castillo dispose de grands jardins avec des orangers dans lesquels vous pourrez vous promen..

Voir les 2 Hôtels Palma del Río Haut de page

Haut de page