MICHELIN Voyage Découvrez le monde avec LeGuideVert
Accueil > > > > Guide de Voyage Eger
Publicité

Où Dormir ?

Voir les 18 Hôtels Eger

Partez avec les Cartes et Guides MICHELIN

Guide de voyage Eger Mérite le détour Mérite le détour

Eger
Agrandir la carte
Logo LeGuideVert

Eger Mérite le détour Mérite le détour : L'avis du Guide Vert MICHELIN

Bibendum

Impossible de résister au charme de cette ville baroque, installée au creux des très beaux massifs montagneux du Bükk et du Mátra. Eger possède un lourd passé. Elle est conquise par les Turcs en 1596 et libérée par les Habsbourg en 1687. Le 18e s. sera le siècle de sa Renaissance. Eger doit également sa réputation à son vin, l'egri bikavér ou « sang de taureau ». L'histoire dit que les héros de la lutte contre les Turcs en buvaient pour trouver des forces. Aujourd'hui, il est très apprécié des visiteurs...

Voir les 10 Sites touristiques Eger

Sites touristiques Eger : A voir, à faire

  • Bibliothèque du Líceum Mérite le détour Mérite le détour

    Eszterházy Tér. 1

    Cette bibliothèque archidiocésaine ouvrit ses portes en 1793. Elle compte actuellement plus de 130 000 volumes d'une très grande richesse : manuscrits du Moyen Âge, incunables, ouvrages des 16 e, 17 e et 18 e s., et la seule lettre écrite par Mozart ..

    LeGuideVert
  • Rue Kossuth Lajos Mérite le détour Mérite le détour

    Kossuth Lajos Utca

    Cette rue possède plusieurs maisons devant lesquelles il est intéressant de s'arrêter. Le n° 9 abrite la maison du département construite par un architecte viennois en 1750. Sa grille en fer forgé fait partie des éléments les plus connus de la ferron..

    LeGuideVert
  • Casemates d'Eger Mérite le détour Mérite le détour

    Bastyb Utca

    Sous les fondations de la cathédrale St-Jean, dont ne subsistent que des ruines, s'étend un réseau impressionnant de souterrains et de casemates, où l'on vous expliquera comment on décelait les tentatives turques pour faire sauter le château en creus..

    LeGuideVert
Voir les 10 Sites touristiques Eger Haut de page
  • Hotel Senator-Ház Eger Trois étoiles Trois étoiles Trois étoiles

    Dobó tér 11 H - Eger 3300

    Prix Prix à partir de : 41 €

    L'hôtel Senator-Ház à Eger occupe une charmante maison de ville du XVIIIe siècle, située sur la place principale historique (Dobó tér) d'Eger, à quelques mètres des remparts du château. Il vous propose des chambres élégamment meublées avec salle de ..

  • Park Hotel Minaret Trois étoiles Trois étoiles Trois étoiles

    Knézich Károly u. 2. H - Eger 3300

    Prix Prix à partir de : 34 €

    Faisant face au minaret de la période ottomane ou au château d'Eger, les chambres climatisées du Park Hotel Minaret comprennent une télévision par satellite, un réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite. Situé en plein centre-ville, l'hôtel dispo..

  • Szent János Hotel

    Szent János u. 3 H - Eger 3300

    Le Szent János Hotel est situé au cœur du centre-ville historique d'Eger, à proximité de la place Dobó. Il propose des chambres élégamment meublées et un lit de bronzage. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement. Le Szent János Hotel..

Voir les 18 Hôtels Eger Haut de page

Haut de page