MICHELIN Voyage Découvrez le monde avec LeGuideVert
Accueil > > > > Guide de Voyage Gyor
Publicité

Gyor :

Sites touristiques à ne pas manquer

Où Dormir ?

Voir les 28 Hôtels Gyor

Guide de voyage Gyor

Young person at the main place of Gyoer
Agrandir la carte
Logo LeGuideVert

Gyor : L'avis du Guide Vert MICHELIN

Bibendum

Gyor, la ville des trois rivières, est située au confluent d’un bras du Danube, le Mosoni-Duna, et des rivières Rába et Rábca. Ces eaux vivantes ne sont pas étrangères à son charme, d’autant qu’elles baignent les parties basses de la vieille ville, le véritable centre d’intérêt de Gyor. Flanez, autour de la place Széchenyi, à la découverte du musée de la Pharmacie, de l'église St-Ignace (1635-1641), de la maison de l’Abbé qui présente une exposition historique de la ville, et de la maison à souche de fer (Vastuskós ház).

Voir les 3 Sites touristiques Gyor

Sites touristiques Gyor : A voir, à faire

  • Colline du Chapitre Mérite le détour Mérite le détour

    Káptalandomb 26 H - Gyor 9022

    Cette rue, dessinée sur l'ancienne colline du Chapitre, va de Dunakapu tér à Bécsi-Kapu tér, en grimpant au-dessus du confluent de la rivière Rába et de la Mosonyi-Duna (un bras du Danube). Elle fait partie des étapes incontournables de la visite de ..

    LeGuideVert
  • Maison à la souche de fer Intéressant

    Széchenyi Tér 4 H - Gyor 9022

    Le n° 4 de la place Széchenyi tér abrite la maison à la souche de fer. Cette habitation tire son nom d'une souche d'arbre plantée de clous visible dans un angle. Une vieille coutume voulait alors que chaque artisan de passage dans la ville vienne y p..

    LeGuideVert
  • Cathédrale Intéressant

    H - Gyor

    Commencée au 11e s., cette cathédrale a subi maints outrages. Reconstruite en style baroque, elle sera achevée aux 18 e et 19 e s. Sa façade est néoclassique ; sa porte principale date de 1938. À l'intérieur, vous verrez des fresques de Maulbertsch (..

    LeGuideVert
Voir les 3 Sites touristiques Gyor Haut de page
  • Golden Ball Club Hotel & Fitness

    Szent István út 4 H - Győr

    Le club Golden Ball est l'un des centres sportifs et de bien-être les plus populaires de Győr, à seulement 200 mètres du centre-ville, à la lisière du parc Eötvös. Vous pourrez vous détendre en jouant au squash, en faisant de l'exercice dans les sal..

  • Teátrum Panzió és Étterem Trois étoiles Trois étoiles Trois étoiles

    Schweidel u. 7. H - Győr

    Prix Prix à partir de : 35 €

    Situé à côté du théâtre national de Győr, le Teátrum Panzió és Étterem propose des chambres avec un balcon privé et une salle de bains. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres sont équipées d'..

  • Fonte Hotel and Restaurant

    Kisfaludy utca 38. H - Győr

    Situé dans le centre historique de Györ près de la place Széchenyi dans le calme de la zone piétonne, le Fonte Hotel and Restaurant propose un parking surveillé dans sa cour. Le restaurant sert une délicieuse cuisine hongroise et méditerranéenne, ai..

Voir les 28 Hôtels Gyor Haut de page

Haut de page