MICHELIN Voyage Découvrez le monde avec LeGuideVert
Accueil > > > > Guide de Voyage Harkány
Publicité

Où Dormir ?

Voir les 13 Hôtels Harkány

Guide de voyage Harkány Mérite le détour Mérite le détour

Agrandir la carte
Logo LeGuideVert

Harkány Mérite le détour Mérite le détour : L'avis du Guide Vert MICHELIN

Bibendum

Harkány est une station thermale renommée. Ses eaux qui jaillissent du sol à 60-62° contiennent du fluor et du soufre, et l’odeur est là pour le rappeler. On y pratique les bains de boue qui s’avèrent efficaces contre les rhumatismes, les maladies articulaires et certaines affections gynécologiques. Les hôtels pour touristes et curistes sont presque tous situés sur Bajcsy-Zsilinszky face à l’entrée principale des bains. Le long de Kossuth Lajos utca s’alignent petits restaurants, cafétérias et pâtisseries. Comme dans toutes les villes de cure !

Voir les 13 Hôtels Harkány

Hôtels Harkány

  • Hotel Korona Termal

    Bajcsy-Zsilinszky 3. H - Harkány 7815

    L'Hotel Korona Termal se trouve à Harkány, à seulement 150 mètres du bain thermal de la Harkány. Il met gratuitement à votre disposition un parking public et une connexion Wi-Fi et propose un sauna, un restaurant et un jardin avec terrasse. Toutes l..

  • Siesta Club Hotel

    Kossuth Lajos Utca 17. H - Harkány

    Juste à côté du célèbre bain médicinal d'Harkány, le Siesta Club Hotel propose des appartements confortables dotés d'une cuisine fonctionnelle dont la plupart donnent sur la cour paisible et sur le jardin. Le restaurant Adria propose une cuisine int..

  • Xavin Wellness Hotel & Restaurant Quatre étoiles Quatre étoiles Quatre étoiles Quatre étoiles

    Kossuth Lajos u.43 H - Harkány 7815

    Prix Prix à partir de : 40 €

    Le Xavin Wellness Hotel & Restaurant se situe dans le centre-ville d'Harkány, à 150 mètres de son spa thermal. L'hôtel possède un restaurant et un espace spa doté d'une piscine intérieure, et met une connexion Wi-Fi gratuitement à votre disposition. ..

Voir les 13 Hôtels Harkány Haut de page

Haut de page