MICHELIN Voyage Découvrez le monde avec LeGuideVert
Accueil > > > > > Sites touristiques

Partir au Liechtenstein

Publicité

Affinez la recherche

Sites touristiques

Mots-clés
Etoiles Guide Vert

Etoiles Guide Vert

Distance

Distance

Catégories

Catégories

Top recherches Suisse et Liechtenstein

Sites touristiques Zermatt

Agrandir la carte

Trier par :

  • distance
  • étoile
  • 1 Gornergrat Vaut le voyage Vaut le voyage Vaut le voyage

    Nature et jardins

    Au départ de Zermatt, ce parcours magnifique permet de découvrir des points de vue inoubliables dont celui sur le mont Rose et son immense cirque glaciaire, et sur le Valais. Au-delà, la montée au Hohtälli (3 273 m) et au Stockhorn (3 405 m) donne à ..

  • 2 Klein Matterhorn Vaut le voyage Vaut le voyage Vaut le voyage

    Nature et jardins

    Points de vues admirables et randonnées sont au programme de cette excursion au départ de Zermatt. Ils sont accessibles par télécabine et téléphériques. Au bout du périple, le Petit Cervin, la station la plus haute d'Europe vous attend (3 886 m). Apr..

  • 3 Rothorn Mérite le détour Mérite le détour

    Nature et jardins

    Pour atteindre le sommet rocheux du Rothorn, il convient de prendre un funiculaire qui conduit d'abord à Sunnega (alt. 2 285 m), sur le rebord d'un plateau d'alpages, puis à Blauherd (alt. 2 577 m) d'où un téléphérique parvient au sommet. De là, on j..

  • 4 Schwarzsee Intéressant

    Nature et jardins

    De Furi, un téléphérique conduit jusqu'à la cuvette rocheuse et gazonnée où repose, au pied du Cervin, la vasque de ce petit lac dont un sentier fait le tour. Sur les bords, on peut découvrir une chapelle à toit de schistes.

  • 5 Musée Zermatlantis

    Musées et œuvres d'art

    Kirchplatz

    Ce musée conserve les reliques de la conquête du Cervin et perpétue le souvenir des premiers guides ou des hôtes illustres de Zermatt. On peut y voir un intéressant relief du fameux sommet, ainsi qu'une importante section consacrée au Vieux Zermatt (..

Haut de page